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                              chant d’andromaque – le cri d’hermione 
                        d’après jean racine 
                           adaptation et
                            mise en scène : Giorgio Brasey 
                           
                          CRéATION
                              ET TOURNéE du
                          13 janvier au 10 mars 2011  
                              Théâtre du Moulin Neuf (Aigle), One
                              Year Only (Lausanne), Théâtre de la
                              Tournelle (Orbe), Teatro Comico (Sion), Gymnase
                          de Burier / 19 représentations au total. 
                           
                           interprétation :
                             
                            chant : Gaëlle Graf (Andromaque) 
                            jeu : Cathy Sottas (Hermione), Giorgio Brasey
                            (Le Meneur de jeu) 
                            équipe de réalisation :
                               Gaëlle Graf et Jean-Luc Michel (musique),
                               Giorgio Brasey (scénographie), Nicolas
                               Mayoraz et Jeanne Quattropani (lumières
                               et régie), Cédric Neuschwander (costumes),
                               Nathalie Mouchnino (maquillages), Jeanne Quattropani
                               (administration, graphisme et photos) 
                            
                            
                             
                              
                            photos © Jeanne Quattropani 
                          Le Chant d’Andromaque – le cri d’Hermione
                            se veut une adaptation radicale de l’Andromaque
                            de Racine ; elle conserve la beauté du vers
                            racinien, mais focalise tout le propos sur le point
                            de vue de deux seuls personnages, Andromaque et Hermione,
                            les deux figures porteuses de l’ensemble des
                            tensions de la tragédie. 
                            Cette focalisation a l’avantage de mettre en
                            exergue le côté pulsionnel et résolument
                            contemporain de l’oeuvre de Racine : un combat
                            intime de l’individu entre sa raison et ses émotions. 
                          >> 
                          compléments d'informations 
                          Coproductions :
                                Théâtre du Moulin Neuf et Teatro
                                Comico. 
                          Un spectacle soutenu par la Loterie romande
                          (VD et VS), Migros Vaud, la ville de Lausanne,  
la Fondation Leenaards, la Fondation Ernst Göhner et la Fondation Suisse
des Artistes Interprètes (SIS). 
                           
                              
                         
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